Nos cabinets de Dieppe et Rouen restent ouverts et continuent d'accueillir leurs clients pendant le confinement.

Avocats en droit des affaires à Dieppe et Rouen

Vous êtes chef d’entreprise, artisan ou commerçant ? Requérez les conseils et l’appui de professionnels d’expérience pour toutes vos questions d’ordre juridique. Les avocats en droit commercial, à Dieppe et Rouen, du cabinet NOMOS mettront leurs compétences à profit en vue de fournir des prestations pertinentes, en parfaite adéquation avec vos besoins, visant à protéger votre activité. Contactez sans attendre vos avocats pour organiser une rencontre.

Droit commercial

Forts d’une expertise significative en droit commercial, les avocats du cabinet NOMOS vous prête main-forte pour la création et le développement de votre structure. Vous pourrez ainsi vous reposer sur leurs connaissances techniques pour prendre les décisions qui assureront un avenir prospère à votre structure. En ce sens, ils seront à vos côtés dans l’élaboration de vos contrats et, notamment, de votre bail commercial. Étude du projet, rédaction formalisée du document : tout est pensé et réalisé de manière à vous protéger contre les litiges. À défaut, un appui solide vous sera offert dès lors qu’une stratégie de défense - amiable ou judiciaire - sera nécessaire.

Certaines de vos factures sont restées impayées ? Ne laissez pas cette situation s’envenimer et causer votre perte ! Le cabinet vous assiste dans vos démarches pour obtenir le recouvrement de vos créances. Des moyens amiables seront mis préalablement en place. Cependant, s’ils restent inefficaces, comptez sur NOMOS AVOCATS pour engager une procédure judiciaire sur-mesure qui vous permettra de récupérer les sommes manquantes. Contactez dès aujourd’hui le cabinet pour discuter de votre situation de façon à y trouver une réponse pertinente. 

Avocats droit commercial
  • phone
    On vous rappelle
  • mail_outline
    Contactez-nous
  • date_range
    Besoin d'informations ?
    02 78 84 59 00
  • Procédure collectives en droit commercial

    Entreprises en difficulté et procédures collectives à Dieppe et Rouen

    A cause de mauvaises décisions organisationnelles ou de créances impayées, votre entreprise connaît aujourd’hui des difficultés ? NOMOS AVOCATS profite d’une maîtrise des procédures collectives et des solutions offertes aux entrepreneurs pour sauver leur structure de la banqueroute. Une consultation en cabinet est indispensable pour dresser un bilan de votre situation mais aussi pour tenter de définir les moyens concrets d’en réduire les effets ou, à défaut, de limiter les conséquences sur votre patrimoine. 

    Sauvegarde, redressement ou liquidation judiciaire : la mise en place de procédures dites “collectives” peut être indiquée pour permettre le sauvetage de l’entreprise. Seule une analyse pointue de votre dossier pourra conduire à l’identification de l’action la plus adaptée. Comptez sur le cabinet pour effectuer cette mission avec rigueur, vous informer des enjeux de la procédure choisie mais aussi pour conduire les formalités à leur juste terme. Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à vous rapprocher des équipes de NOMOS AVOCATS.

    Consultez également :