Nos cabinets de Dieppe et Rouen restent ouverts et continuent d'accueillir leurs clients pendant le confinement.

Avocats en droit du dommage corporel à Dieppe et Rouen

Faute médicale, accident du travail, accident de la circulation : nombreuses sont les situations du quotidien à l’origine de préjudices. Aussi, si vous en êtes victime, sachez que la loi est de votre côté et vous permet d’obtenir l’indemnisation qui vous est due. Les avocats en droit du dommage corporel, à Dieppe et Rouen, du cabinet NOMOS vous épaulent dans vos démarches pour faire reconnaître votre mal. Contactez-les sans attendre pour discuter de vos besoins juridiques précis. 

Faire reconnaître le dommage

Après une agression, une erreur médicale ou un accident, vous souffrez aujourd’hui d’un préjudice (moral, physique, psychologique…) qui vous empêche de reprendre le cours normal de votre vie ? Faites valoir votre droit à une juste réparation. Le cabinet NOMOS profite d’une réelle expérience dans le domaine et saura offrir les réponses à toutes vos interrogations. Vous serez notamment dirigé dans les démarches à produire pour faire reconnaître votre dommage. Agir au plus vite semble donc essentiel pour permettre une prise en charge optimale de votre affaire et des conseils sur-mesure.

Dans la majorité des cas - et outre le rassemblement de toutes les pièces justificatives du dossier médical -, une expertise médicale pourra être exigée en vue de notifier les dommages dont vous souffrez. Ces observations seront le point de départ pour établir le montant du dédommagement auquel vous pourrez prétendre. Comptez sur vos avocats en droit du dommage corporel - à Dieppe et Rouen - pour vous assister à cette étape ainsi que pour vous diriger vers un médecin-conseil qui veillera au bon déroulement de l’opération.

avocats en droit du dommage corporel
  • phone
    On vous rappelle
  • mail_outline
    Contactez-nous
  • date_range
    Besoin d'informations ?
    02 78 84 59 00
  • Indemnisation préjudice

    Obtenir l’indemnisation du préjudice

    Les avocats du cabinet NOMOS vous assistent durant les différentes étapes qu’exige la procédure. Leur appui vous sera notamment bénéfique en vue de produire les formalités relatives à l’obtention de votre indemnisation. Par ailleurs, le cabinet se tient prêt à engager d’âpres négociations avec l’assurance adverse si des différends se manifestent concernant le chiffrage des réparations. Comptez sur ses équipes pour conduire ces pourparlers dans les meilleures conditions possibles.

    Le tiers responsable de vos dommages reste introuvable ou est insolvable ? Des démarches peuvent être menées auprès de fonds d’indemnisation dédiés (ONIAM, FGAO…). Ces organismes ont pour mission de garantir le paiement des réparations qui vous sont dues, quelles que soient les circonstances. Aussi, n’hésitez pas à vous rapprocher de NOMOS AVOCATS pour être efficacement dirigé dans ces étapes.

    Consultez également :