Nos cabinets de Dieppe et Rouen restent ouverts et continuent d'accueillir leurs clients pendant le confinement.

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Procédure par NOMOS AVOCATS: une copropriété à Rouen interdit la location AirBnB

Procédure par NOMOS AVOCATS: une copropriété à Rouen interdit la location AirBnB

Le 28 avril 2021
Procédure par NOMOS AVOCATS: une copropriété à Rouen interdit la location AirBnB

Ayant emmenagé chez sa nouvelle compagne, Monsieur AM cherchait une manière de conserver son appartement à Rouen, tout en le valorisant. Il a donc décidé de le mettre en location sur AirBnb.

Une excellente idée pour rentabiliser son investissement immobilier, mais c'était sans compter la décision de l'assemblée générale des copropriétaires de l'immeuble qui a voté une interdiction pure et simple des locations Airbnb.

Grâce à l'intervention du cabinet NOMOS AVOCATS, Monsieur AM est parvenu à faire annuler devant le Tribunal Judiciaire de ROUEN la décision illégale de l'assemblée de copropriété.

Le témoignage du copropriétaire

"Je n'avais jamais fait appel à un cabinet d'avocats et je ne suis pas habitué des procédures juridiques, mais lorsque j'ai reçu la lettre recommandée m'informant que l'assemblée des copropriétaires de mon immeuble avait décidé d'interdire la location Airbnb, j'ai immédiatement su qu'il me faudrait faire appel à un professionnel du droit.

J'ai contacté le cabinet NOMOS AVOCATS à ROUEN, et le cabinet a été très réactif car nous n'avions que deux mois pour engager une procédure en justice.

Immédiatement, mon avocat a pris en charge le dossier et su quels pièces et documents je devais fournir pour défendre mon dossier.

Lorsque j'ai reçu la décision du tribunal qui me donnait entière satisfaction grâce au travail du cabinet NOMOS AVOCATS, je me suis dit que j'avais bien fait de confier mon dossier à un professionnel du droit immobilier."

Faites appel à un avocat expert du droit immobilier

Vous aussi vous êtes propriétaire dans un immeuble en copropriété et vous souhaitez contester une décision abusive votée lors d'une assemblée générale de copropriété? Contactez le cabinet NOMOS AVOCATS au 02.35.84.28.13 ou via notre rubrique contact en cliquant ici pour obtenir plus d'informations sur les solutions proposées.

  • phone
    On vous rappelle
  • mail_outline
    Contactez-nous
  • date_range
    Besoin d'informations ?
    02 78 84 59 00